Le mandat des représentant·es des doctorant·es élu·es au Conseil de l’ED 3LA arrive à échéance à la fin de la présente année civile. Celles et ceux qui souhaiteraient les remplacer, pour un mandat de deux ans, sont prié·es d’adresser au directeur de l’ED (p.meunier chez univ-lyon2.fr) une déclaration de candidature accompagnée de leur curriculum vitae mis à jour avant le 20 décembre 2023.
NB : Le CV demandé est un document académique indiquant au minimum le nom, l’établissement d’inscription, l’unité de recherche de rattachement, le sujet de la thèse de Doctorat ainsi que les travaux universitaires effectués dans le cadre du parcours doctoral. Il n’est pas nécessaire que s’y trouvent l’adresse personnelle et la photo du/de la candidat·e. En revanche, s’il/si elle est élu·e, le/la candidat·e s’engage à fournir une adresse électronique à laquelle il sera possible de lui écrire, adresse qui figurera sur le site de l’ED pendant la durée de son mandat.
En vertu du règlement intérieur de l’ED, seul·es sont électeur/trices et éligibles les doctorant·es effectivement inscrit·es (inscription pédagogique sur ADUM et inscription administrative auprès du centre d’inscription de l’établissement) pour l’année 2023-2024 ;
5 sièges sont à pourvoir, ainsi répartis : Lyon 2 (2 sièges), Lyon 3 (1 siège), UJM (1 siège), ENS de Lyon (1 siège) ;
le scrutin s’effectue par établissement (les doctorant·es d’un établissement votent pour les candidat·es de cet établissement).

Calendrier :
le dépôt des candidatures s’effectue entre le 29 novembre 2023 et le 20 décembre 2023 ;
la liste des candidat·es par établissement est publiée sur le site de l’ED et affichée dans les secrétariats le 21 décembre 2023 ; les CV des candidat·es peuvent être consultés sur le site de l’ED ;
le scrutin a lieu en ligne sur l’application BALOTILO, du lundi 08 janvier au mardi 16 janvier 2024 inclus ;
les résultats sont proclamés lors de la rentrée de l’ED, le mercredi après-midi 24 janvier.

mercredi 29 novembre 2023.